Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre de Vanille
30 décembre 2009

Mes puces

Yep ! :3 Je vous présente mes puces d'amour.

Myria : Ma première Pullip. Elle est la petite fille douce et timide. Elle adore les lapins. elle est arrivée chez moi à 25 Décembre 2008

cats2


cats7


Emma : Ma quatrième Pullip. C'est la petite fille qui aime la vie et de se bouger. Elle est très gaie et toujours contente, aussi un peu coquine. Elle adore tout est colorés.

cats8

cats9

( Total j'ai 4 puces mais les deux puces sont en cours de custo')

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Si tu n'es pas encore inscrite<br /> alors va y vite sur le forum <br /> Ningyou, un forum pour tous<br /> les Fan de dolls confondu. <br /> http://ningyou.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> (désolé de la pub)
M
trop chou en lapin *w*!!
I
Heii :) Tu te souviens de moi ? ^^' ON se parlait sur skyrock ^^ Ma pullip est une adsiltia : Izuna. Tu te souviens ? ^^'
Sucre de Vanille
Publicité
Publicité